Parc / Parc 53 (Mayenne) / Parc Craon

Trouver un parc à Craon, 53400

Vous souhaitez trouver un parc à Craon, 53400, dans le département du 53 ?

Trouvez un parc disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour trouver un parc ou service lié à cette activité à Craon.

Il y a 2 parcs à Craon :

Le Mûrier

Catégorie : Parc

• Adresse : 53400 Craon
  • Téléphone : Aucun téléphone ajouté
  • Service Le Mûrier à domicile : non renseigné
  • Service Le Mûrier ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Le Mûrier :

- Belle balade autour du lac avec des jeux variés pour les enfants. Toutefois, le jeu près du terrain de beach volley, l'espèce de balançoire qui tourne, est dangereux car les petits ne voient pas le danger. Il serait souhaitable de le sécuriser par une aire fermée.

- Espace très agréable. Jeux pour les enfants et jeux d'eau l'été appréciable durant les fortes chaleurs.

- Très bon endroit pour la pêche mais je voudrais savoir on n'a le droit à combien de lignes et de lancer.

- Pour faire une pause ou y passer la journée, cet endroit est très agréable et reposant. Un havre de paix qu'il convient de respecter.

- Très beau parc avec grand étang. Des activités sportives pour petits et grands à faire à proximité. Parking à proximité. Des jeux d'eau sur place pour les enfants. Lieu propre et bien entretenu. Proche du centre-ville. Endroit calme. Pêche accessible PMR.

- Très joli coin, avec jeux pour enfants et adultes…

- Balade sympa a faire en toutes saisons, jeux pour les enfants et mediathèque sur le parcours, top.

- La pêche TRUITE FERMÉ 1ér Au 31 JANVIER 2022 10 à 14 Juin 2022LA Pêche TRUITE oui.

- Endroit agréable pour se promener ou pique-niquer.

- Première fois que je viens en Mayenne & que je vois qu'un parc est interdit aux premières & deuxièmes catégorie alors que les petits chiens ne sont pas attachés. J'ai un molosse de deuxième catégorie avec muselière & attaché, je ne comprends pas cet arrêté  ? Pouvez-vous revoir ça car c'est injuste pour les autres chiens… Les masques ne sont pas portés par les personnes, j'étais là seule avec mon enfant, inquiétant nn  ! Sinon très beau parc, bien entretenu, jeux pour enfants, etc… Première fois que je viens en Mayenne & que je vois qu'un parc est interdit aux premières & deuxièmes catégorie alors que les petits chiens ne sont pas attachés. Plus.

Château de Craon

Catégorie : Parc

• Adresse : Av. de Champagne, 53400 Craon
  • Téléphone : 0243061102
  • Service Château de Craon à domicile : non renseigné
  • Service Château de Craon ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Château de Craon :

- Passer un nuit dans cet château avec ma copaine c’était une expérience très agréable  ! Nous nous balade dans son jardin et découvre pas mal des choses sympa qui a été constitué en 18ème siècle  ! C'est un endroit splendide pour nos étrangers. Passer un nuit dans cet château avec ma copaine c’était une expérience très agréable  ! Nous nous balade dans son jardin et découvre pas mal des choses sympa qui a été… Plus.

- Nous avons visité (en déposant en entrant 10 € dans la boîte aux lettres prévue à cet effet) le parc du château de CRAON dimanche 5 juin après-midi et avons été déçus : le potager semble être oublié (pas ou peu de culture) et les jardins du château sont à peine fleuris. Par contre, nous avons apprécié la beauté architecturale du château, de la chapelle en briques rouges et des écuries. Nous avons visité (en déposant en entrant 10 € dans la boîte aux lettres prévue à cet effet) le parc du château de CRAON dimanche 5 juin après-midi et avons été déçus : le potager semble être oublié (pas ou peu de culture) et les jardins du… Plus.

- Site magnifique, dans une belle conservation et très bien entretenu. Avec un accueil est très agréable. Je recommande le détour  ! Site magnifique, dans une belle conservation et très bien entretenu. Avec un accueil est très agréable. Plus.

- Nous tenions à remercier les propriétaires du château pour leur accueil. Le parc est magnifique, tout autant que le château. Nous leur souhaitons une bonne continuation, pour continuer le travail de conservation et de transmission de ce magnifique héritage chargé d'histoire.

- Visite du château hier avec ma petite fille. J'ai eu le plaisir d'avoir 1 visite guidée, presque privatisée, car nous étions les seules touristes du jour. N'hésitez pas à vous rendre dans cet endroit majestueux, riche de son passé l'histoire de cette famille est expliquée d'une façon très agréable par un jeune guide passionné et très professionnel. Merci à lui pour cette belle découverte. Bon courage à vous pour continuer à faire vivre ce beau monument. Visite du château hier avec ma petite fille. J'ai eu le plaisir d'avoir 1 visite guidée, presque privatisée, car nous étions les seules touristes du jour. N'hésitez pas à vous rendre dans cet endroit majestueux, riche de son passé… Plus.

- Un château somptueux, avec un parc magnifique et bien entretenu, traversée par une rivière qui coule en une petite cascade, des pièces d'eau, d'immenses écuries… C'est vraiment un endroit splendide. Bravo.

- Lors d'un déplacement professionnel, nous avons séjourné une nuit dans ce chateau et en gardons un agréable souvenir. Nous avons été accueilli par le châtelain qui s'est montré très agréable et naturel. Seul petit bémol le lit ou nous avons dormis n'était pas adapté à ma grande taille. Toutefois le propriétaire des lieux m'a expliqué que les autres chambres avaient des lits plus grand. En fait mon seul regret est de ne pas avoir eu suffisamment de temps pour visiter la propriété qui s'étale sur plusieurs hectares. Lors d'un déplacement professionnel, nous avons séjourné une nuit dans ce chateau et en gardons un agréable souvenir. Nous avons été accueilli par le châtelain qui s'est montré très agréable et naturel. Seul petit bémol le lit ou nous… Plus.

- Superbe château bien meublé qui vaut le coup d'œil. Le propriétaire nous fait vivre un agréable moment en commentant la visite de celui ci. On peut y dormir en chambres d'hôtes.

- Superbe propriété, avec un grand parc intéressant  ! Parfait pour les mariages  ! Ne pas s'attendre à un hôtel, c'est un cadre type 'gite' avec petit déjeuner, mais convivial, propre et très beau  !

Il n'y plus de parcs à Craon, mais d'autres parcs près de Craon sont disponibles

Lydie Forêt - coach intuitive

Catégorie : Coach de vie

• Adresse :
  • Téléphone : 0682072550
  • Service Lydie Forêt - coach intuitive à domicile : non renseigné
  • Service Lydie Forêt - coach intuitive ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur protegelaforet.com avec les parcs n’est pas exhaustive. Cette liste de parcs, forêt ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un parc, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site protegelaforet.com. Merci de votre compréhension.

Types de parcs à Craon, dans le département du 53 :

• Parcs urbains à Craon ;
  • Parcs ruraux à Craon ;
  • Parcs cynégétiques à Craon.

Trouver un parc, forêt dans les villes à proximité de Craon