Trouver un parc à Antibes, 06160

Vous souhaitez trouver un parc à Antibes, 06160, dans le département du 06 ?

Trouvez un parc disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour trouver un parc ou service lié à cette activité à Antibes.

Il y a 52 parcs à Antibes :

• Service Park carousel à domicile : non renseigné
  • Service Park carousel ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Park carousel :

- Jolie manège pour enfants au bord de la promenade du bord de mer.

Latitude 44 - Trek Bivouac Mercantour - Fabrice HENON

Catégorie : Circuit de randonnée

• Adresse : 1 Av. du Mont Saint-Jean, 06600 Antibes
  • Téléphone : 0623075277
  • Site internet :
  • Service Latitude 44 - Trek Bivouac Mercantour - Fabrice HENON à domicile : non renseigné
  • Service Latitude 44 - Trek Bivouac Mercantour - Fabrice HENON ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Latitude 44 - Trek Bivouac Mercantour - Fabrice HENON :

- C’est une vraie chance de pouvoir partir en bivouac avec Fabrice pour de multiples raisons. Déjà son professionnalisme est admirable car il est attentif au moindre détail pour nous encadrer en toute sécurité  ! Il est judicieusement vigilant à notre tenue qui doit être adaptée aux changements de températures, jusqu’au laçage des chaussures, car oui effectivement être dans le meilleur des conforts pour marcher c’est vital. Il fait très attention au temps atmosphérique, le lieu choisi du bivouac est toujours un petit coin de paradis. Il connaît par cœur les sentiers, les plaines, les crêtes, les montagnes ce qui fait que des moments magnifiques restent gravés à jamais dans notre esprit. Il nous explique beaucoup de petites astuces afin que l’on apprécie encore plus nos découvertes sur les joies de la nature. Partager des randonnées avec un tel passionné qu’est Fabrice : c’est du pur bonheur  ! C’est une vraie chance de pouvoir partir en bivouac avec Fabrice pour de multiples raisons. Déjà son professionnalisme est admirable car il est attentif au moindre détail pour nous encadrer en toute sécurité  ! Il est judicieusement vigilant… Plus.

- Très beau bivouac dans le mercantour. Fabrice est un excellent guide, attentif au groupe, il sait partger ses connaissances sur la montagne. Le plus, il loue le matériel pour le bivouc, très pratique pour découvrir  !

- Une excellente journée raquette en compagnie de Fabrice, qui est un guide passionné et passionnant avec ses nombreuses anecdotes sur la région. On prend une grosse bouffée d'oxygène en apprenant plein de choses. Je recommande.

- Fabrice est un guide au top  ! Très sympa, attentionné et très professionnel. La sécurité et le bien être des personnes qu'il accompagne sont une priorité. Randonnée en raquette exceptionnelle  ! Je recommande.

- Fabrice est un super guide  ! Très consciencieux, très professionnel. Il partage son savoir avec nous tout au long du parcours, ce qui rend la rando très intéressante. L’adaptabilité aux clients est parfaite. Une super expérience. Fabrice est un super guide  ! Très consciencieux, très professionnel. Il partage son savoir avec nous tout au long du parcours, ce qui rend la rando très intéressante. Plus.

- J’ai passé une très bonne journée raquette en compagnie de Fabrice. Fabrice est très agréable et professionnel, il a une grande connaissance du milieu dans lequel il travaille ainsi que de la faune et le flore environnante. De plus il propose des en-cas ainsi que des boissons chaudes ce qui est très agréable par temps de froid. Merci à lui pour cette journée extraordinaire. Roxane J’ai passé une très bonne journée raquette en compagnie de Fabrice. Fabrice est très agréable et professionnel, il a une grande connaissance du milieu dans lequel il travaille ainsi que de la faune et le flore environnante. De plus il… Plus.

- Fabrice sait s'adapter et est bienveillant avec les personnes de son groupe. C'est un grand passionné et connaisseur de sa belle région. Nous avons apprécié ses commentaires et ses anecdotes tant sur la faune, la flore ou l'histoire de la région. En résumé, nous avons passé une journée exceptionnelle.

- En septembre 2019, j'ai eu la chance d'être guidé par Fabrice dans la région du lac Frémamorte. Ce fut une randonnée mémorable  ! Non seulement en raison de la beauté des lieux, mais parce que Fabrice a su nous en expliquer beaucoup de particularités (géologie, histoire, faune, flore, etc.). Fabrice est un guide chevronné et un communicateur hors pair. J'espère avoir la chance de faire d'autres randonnées en sa compagnie. En septembre 2019, j'ai eu la chance d'être guidé par Fabrice dans la région du lac Frémamorte. Ce fut une randonnée mémorable  ! Non seulement en raison de la beauté des lieux, mais parce que Fabrice a su nous en expliquer beaucoup de… Plus.

- Trek bivouac les plus beaux lacs du Mercantour : lacs de Vens, lacs Morgon, lacs Laisser et Salso Moreno 22 et 23 juillet 2020. Fabrice est un guide attentif et prévenant dès le premier contact téléphonique. Il a veillé durant le trek au bien être de chacun des participants pourtant de niveau du groupe était hétérogène. Il sait faire partager sa passion de la montagne et du Mercantour, il distille tout au long de la marche des informations sur la faune, la flore, la géologie, la météo. C'est passionnant  ! Peu adepte des bivouak, j'ai pris beaucoup de plaisir et recommencerai volontiers  ! Trek bivouac les plus beaux lacs du Mercantour : lacs de Vens, lacs Morgon, lacs Laisser et Salso Moreno 22 et 23 juillet 2020. Fabrice est un guide attentif et prévenant dès le premier contact téléphonique. Il a veillé durant le trek au… Plus.

- Avec Fabrice on traverse des paysages magnifiques et diversifiées, tout en apprenant beaucoup sur l’écosystème, dans une ambiance très sympa et en toute sécurité. Aller dans des lieux ou des traverses où il n’est pas toujours évident d’aller en autonomie a un petit goût d’aventure. Les efforts sont adaptés aux participants ce qui permet de vivre sereinement ces expériences. Les participants sont en grande majorité des « récidivistes » 🙂 ce qui est un gage de plaisir et d’attentes satisfaites. Pour ma part je ferai partie des « récidivistes » :-). Avec Fabrice on traverse des paysages magnifiques et diversifiées, tout en apprenant beaucoup sur l’écosystème, dans une ambiance très sympa et en toute sécurité. Plus.

Paul Nautic - Parc à bateaux

• Téléphone : 0672941329
  • Service Les Villas du Parc à domicile : non renseigné
  • Service Les Villas du Parc ouvert dimanche : non renseigné

Pas de commentaire pour ce service.

Garage du Parc

Catégorie : Garage automobile

• Adresse : 29 Bd du Val Claret, 06600 Antibes
  • Téléphone : 0493335075
  • Service Garage du Parc à domicile : non renseigné
  • Service Garage du Parc ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Garage du Parc :

- Un garage comme on n'en trouve plus guère. Travail sérieux. Prix honnête. A conseiller vivement. Service : Transmissions.

- J'ai amené plusieurs fois ma voiture Golf IV  ; Ils sont super honnête et ils travaillent très bien. C'est rare de trouver un garage comme ça qu'on peut les faire confiance. Super service  !

- Une garage à l'ancienne. Entreprise familiale, les mécaniciens connaissent bien leur travail et n'essaient pas de vous faire faire des réparations inutiles. Les tarifs sont conformes au travail accompli. A recommander.

- Très serviable.

- Excellent garage. Équipe de confiance et à l'écoute. Merci.

- Très professionnel, arrangeant et de bons conseils.

- Dépannage très rapide et efficace  ; personnel très agréable et accueillant: très bonne equipe. Je recommande vivement.

- Ils sont très bien.

- Garage serieux et efficace ainsi que les tarifs corrects.

- Super sympa arrangeant très sérieux.

Agence du Parc

Catégorie : Agence immobilière

• Adresse : Place Charles Cros, 990 Bd Guillaume Apollinaire, 06600 Antibes
  • Téléphone : 0493614444
  • Service Agence du Parc à domicile : non renseigné
  • Service Agence du Parc ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Agence du Parc :

- Super content de cette agence. Ils m'ont aidé beaucoup plus de tous les autres, surtout pendant la recherche initiale. Ils ont été toujours disponibles si j'avais des questions ou si je voulais faire des nouvelles visites. Parmi toutes les agences que j'ai vu dans la région, l'Agence Du Parc est sans doute la meilleure. Super content de cette agence. Ils m'ont aidé beaucoup plus de tous les autres, surtout pendant la recherche initiale. Ils ont été toujours disponibles si j'avais des questions ou si je voulais faire… Plus.

- Nous sommes très satisfaits des services de cette agence, et notamment d'Hélène Dalmasso qui nous a accompagné dans la vente notre appartement et la recherche de notre future propriété. Elle est très sympathique et très professionnelle. Elle connaît le marché du coin parfaitement, est tres dispo et toujours de bon conseil. Cest incontestablement une très bonne agent immo. Nous recommendons sans hésitation. Nous sommes très satisfaits des services de cette agence, et notamment d'Hélène Dalmasso qui nous a accompagné dans la vente notre appartement et la recherche de notre future propriété. Elle est très sympathique et très professionnelle. Plus.

- Jennifer est une agente immobliere par exellence  ! Franchement quelqu'un de super sympa mais bien plus important extremement professionelle et doué pour son boulot. Elle m'a trouvé des super biens à voir et elle est très organizée. Elle connait bien le locale et le marché aussi  ! Ce que j'aimais le plus c'est que parmi tous mes agents immobiliere, elle etait la seule à respecter mon bouget. Tous les autres me poussais envers des biens au dessus de la possibilité pour moi. Mais pas elle. Franchement je recommande vivment ce cabinet et Jennifer en particulier  ! Jennifer est une agente immobliere par exellence  ! Franchement quelqu'un de super sympa mais bien plus important extremement professionelle et doué pour son boulot. Elle m'a trouvé des super biens à voir et elle est très organizée. Elle… Plus.

- Nous y voila, presque 5 mois plus tard et toujours aussi heureuse. Nous en avons fait des visites… Et je suis loin d'être une cliente facile. Pour mon premier achat je cherchais le vrai coup de foudre, celui qu'on voit dans les films. J'ai pas bien réussi à expliquer ce que je ne voulais pas au tout début. C'est facile de donner des critères, mais difficile d'expliquer ce qu'on n'aime pas dans un appartement. Les filles ont réussis à comprendre au fur et à mesure. Puis on m'a dit 'j'ai celui qu'il vous faut, j'en suis certaine, mais on a un petit critère a revoir'. Il n'était pas dans ma ville préfère… Je ne voulais pas le visiter. Bornée jusqu'au bout. Puis j'ai fini par accepter. Et là, coup de foudre  ! Il avait tout et même plus : plus grand, plus beau, plus lumineux, un cellier, une pièce de plus, une vue à couper le souffle… Lui et moi vivons une histoire d'amour 🙂 Et question localisation je m'étais trompé. Un apriori pour rien puisque il est situé à la limite des autres villes que j'aime beaucoup. Un petit malentendu sur la proposition de prix, mais on a rattraper ça. De toute façon après un coup de cœur comme celui là j'aurai tout fait pour l'avoir. Pendant 2 mois j'ai du appeler Elisabeth et Gwendoline presque tous les jours. Et oui stressée aussi la cliente  ! Elles ont toujours répondu, calmement, me rassurant, elles on donnés de bons conseils. Pourtant je pense qu'elles devaient vraiment être agacées de toutes mes questions et appels. Mais elles sont restées très dispo et cela fait toute la différence avec une autre agence. Faites confiance a l'AGENCE DU PARC, elles trouverons aussi votre coup de cœur  ! Nous y voila, presque 5 mois plus tard et toujours aussi heureuse. Nous en avons fait des visites… Et je suis loin d'être une cliente facile. Plus.

- Les agents connaissent vraiment bien leur métier, en particulier la demoiselle. Le conseil et l'accompagnement sont parfaits. Bravo.

- Très bonne agence, agents fiables.

Pétanque Juanaise

Catégorie : Parc

• Adresse : 60 Chem. de la Colle, 06160 Antibes
  • Service Pétanque Juanaise à domicile : non renseigné
  • Service Pétanque Juanaise ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Pétanque Juanaise :

- Très satisfait de ce club, les gens sont très chaleureux et ont si sent bien. Merci a David.

- Dans 1 parc de verdure, ambiance familiale & très cordiale qui rend ce cadre particulièrement agréable.

- On y passe un bon moment.

- Très beau jardin. Parfait pour promener le chien - sac + poubelles partout.

- Super endroit pour passer un moment de détente et faire un bon BBC et concours de boules.

- Lieu très sympathique.

- Super accueil.

- Cadre sympa.

- TOUT simplement magnifique.

Parc du Cap

Catégorie : Immeuble en copropriété

• Adresse : 19 Av. Edmond d'Esclevin, 06160 Antibes
  • Téléphone : 0493333222
  • Service Parc du Cap à domicile : non renseigné
  • Service Parc du Cap ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Parc du Cap :

- Magnifique résidence aux prestations haut de gamme tant en design intérieur qu’aux services disponibles (piscines, spa, tennis, etc.). Une vue imprenable à 360° depuis les rooftops et idéalement situé aux abords du Cap d’Antibes. Bravo Parc du Cap et mention spéciale à toute l’équipe et la conciergerie  !

- Magnifique programme résidentiel aux finitions impeccables et tout près du cap d'Antibes et des plages. Superbe programme immobilier  !

- J’adore ️

- Superbe résidence de luxe.

- Magnifique  !

- Service clientèle brillant, professionnel et rapide. Le site Web du Parc du Cap est informatif, facile à utiliser et magnifique  ! J'ai beaucoup apprécié mon expérience de travail avec Caudwell Collections et l'équipe de vente de Parc du Cap. J'ai hâte d'emménager  !

- Le Parc du Cap propose des résidences de luxe au cœur d'Antibes. Les intérieurs et les commodités au sein du développement sont d'une qualité exceptionnelle partout.

- Un lieu unique, une sorte de bijou dans un cadre Côte d'Azur.

Agence immobilière Laforêt Antibes Juan-Les-Pins

Catégorie : Agence immobilière

• Adresse : 9 Bd Albert 1er, 06600 Antibes
  • Téléphone : 0492904466
  • Site internet :
  • Service Agence immobilière Laforêt Antibes Juan-Les-Pins à domicile : non renseigné
  • Service Agence immobilière Laforêt Antibes Juan-Les-Pins ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Agence immobilière Laforêt Antibes Juan-Les-Pins :

- Très bonne expérience pour notre premier achat avec Marie qui fut très a l'écoute et s'est rendue de nombreuses fois disponible pour nous. Un grand merci pour sa gentillesse également.

- Une superbe équipe, trés professionnelle. Dans cette région, c'est vraiment une superbe adresse. Je recommande vivement. Un grand merci à Monsieur Janser et à son équipe.

- Quel bonheur de travailler avec des professionnels, soucieux de votre besoin. Nous avons apprécié la réactivité, le professionnalisme, mais chose plus importante le contact humain. Véronique a la grande classe, dans sa courtoisie, son côté posé et son efficacité. Rien à voir avec les autres agences. Notre dossier a été bouclé en une semaine. Un grand Merci Quel bonheur de travailler avec des professionnels, soucieux de votre besoin. Nous avons apprécié la réactivité, le professionnalisme, mais chose plus importante le contact humain. Véronique a la grande classe, dans sa courtoisie, son côté… Plus.

- Merci beaucoup à Ségolène qui a réalisé la vente de ma mère avec succès: rapidité, disponibilité et gentillesse sont ces principales qualités. Je recommande cette agence et cette équipe pour une vente d'un bien immobilier sur le secteur.

- Une agence immobilière qui donne du sens à son métier avec un parcours client sans rupture. Une très forte disponibilité, une réactivité hors normes  ! Excellente expérience client  ! Merci Marie Teboul pour sa présence et son engagement sans faille  ! Une agence immobilière qui donne du sens à son métier avec un parcours client sans rupture. Une très forte disponibilité, une réactivité hors normes  !… Plus.

- Véronique Cuvelier s'est occupée de notre dossier pour la location d'un appartement sur Antibes. Elle a été très réceptive à nos demandes et très réactive tout au long de notre prise en charge  ! Avec elle, vous êtes entre de bonnes mains. Merci pour votre réactivité, disponibilité et professionnalisme. Rien à redire, c'est parfait  !

- Grande réactivité notamment de la part de Mr Christophe CARASENA qui a bien cerné notre besoin /recherche actuelle sur la région de Cannes/Antibes. En matière d'évaluation, le dossier fourni est également bien construit et démontre le professionnalisme de l'étude.

- Que du bonheur  ! Un sans faute de la part de Marie, très pro et surtout, très efficace  ! Un grand bravo, je recommande vivement  !

- Je remercie vivement Véronique CUVELIER et Julien JANSER pour leur professionnalisme et leur rapidité pour avoir loué mon appartement en moins d'une semaine. Ils ont été très à l'écoute de mes besoins dans un climat de bienveillance. C'est un réel plaisir de travailler avec eux  !

- Merci à Véronique et Julien pour leur professionnalisme, et leur réactivité  ! Notre dossier a pu être bouclé rapidement avec leur aide et nous sommes ravis de notre nouvel appartement à Antibes.

* Cette liste sur protegelaforet.com avec les parcs n’est pas exhaustive. Cette liste de parcs, forêt ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un parc, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site protegelaforet.com. Merci de votre compréhension.

Types de parcs à Antibes, dans le département du 06 :

• Parcs urbains à Antibes ;
  • Parcs ruraux à Antibes ;
  • Parcs cynégétiques à Antibes.

Trouver un parc, forêt dans les villes à proximité de Antibes